Le Scandinave Spa Mont-Tremblant s’agrandit cet automne

Le Scandinave Spa Mont-Tremblant procède actuellement à des travaux d’agrandissement afin d’ajouter un immense bain à remous à débordement doté d’une chute thermale, un sauna sec, un bain de vapeur, un bassin froid surmonté d’une chute nordique et de nombreuses aires de détente extérieures. Le but de cette expansion est d’offrir un vaste espace aux visiteurs pour améliorer leur expérience.

 

Le conseil suivant peut vous sembler d’une évidence absolue, mais lorsque vous êtes en congé, prenez toujours le temps de vous détendre – de vraiment vous détendre –, ce qui veut dire qu’il vous faut éviter toute distraction : Wi-Fi, téléphone ou autre appareil. Pendant quelques heures, évadez-vous du monde numérique.

C’est l’expérience que vous propose le spa Mont-Tremblant, une zone sans Wi-Fi, tout près duquel coulent les eaux claires de la rivière du Diable. Situé à seulement cinq minutes du centre de villégiature Tremblant, ce spa vous permet de profiter des bienfaits de l’hydrothérapie.

Pour clarifier les choses, on entend ici par « spa », un mot sujet à diverses interprétations, un endroit où vivre une journée de pure détente grâce à l’hydrothérapie : circuit de bains chauds et froids, sauna sec finlandais, bain de vapeur norvégien, et aires de détente intérieures et extérieures. Le principe consiste à compléter le cycle de trois étapes dans les différentes installations, tout en respectant l’ordre préconisé, soit le chaud, le froid et la détente. Par ailleurs, comme vous devez laisser votre téléphone mobile au vestiaire, vous vous évaderez assurément à ce spa qui offre un panorama spectaculaire, sur la berge de la rivière.

Après votre sieste dans l’un des canapés en forme de cocon situés près du cours d’eau, il sera temps de recevoir votre massage que vous aurez choisi parmi les suivants : suédois, thérapeutique, tissus profonds ou femmes enceintes.

Si vous considérez ne pas avoir atteint le summum de la détente en une journée, sachez que le Scandinave Spa Mont-Tremblant procède actuellement à des travaux d’agrandissement afin d’ajouter un immense bain à remous à débordement doté d’une chute thermale, un sauna sec, un bain de vapeur, un bassin froid surmonté d’une chute nordique et de nombreuses aires de détente extérieures. Le but de cette expansion est d’offrir un vaste espace aux visiteurs pour améliorer leur expérience.

Les travaux se dérouleront à l’extérieur du spa et ne nuiront donc pas à votre détente dans les installations actuelles.

Le dévoilement des nouvelles installations du spa est prévu pour decembre 2017.

Nous vous tiendrons au courant sur notre page Facebook